Consulter le service client Vialis par téléphone
Notre service client telephone-client.fr est disponible
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Concernant l’activité de la société
Avant de vous faire part des principaux contacts, vous aidant à consulter le service client Vialis, voyons ce que propose cette entité. Celle-ci se spécialise dans la fourniture énergétique (gaz et électricité), mais propose aussi ses services dans le domaine de la télécommunication. Pour les collectivités, la compagnie dispose aussi d’une prestation de signalisation et d’éclairage public. En activité depuis 2004, la société accompagne tous ses clients (particuliers et professionnels) par le biais de ses collaborateurs. Avec un total de 264 employés, l’entité peut ainsi répondre présente à toute la région Grand-Est. Ce qui forge son leadership, c’est sa faculté à proposer plusieurs services à la fois. Cet atout permet ainsi aux clients de rassembler plusieurs actions en une seule et même compagnie de confiance.
Proposant une prestation de fourniture Internet, bénéficiez de la fibre optique en très haut débit. Ce même avantage est proposé pour la télévision, la téléphonie fixe et mobile. Plusieurs formules numériques sont à découvrir, permettant de correspondre à tous les besoins. Concernant la couverture en télécommunication, c’est exactement la même chose. Plusieurs forfaits sont à découvrir au top de la qualité, mais surtout avec des prix très attractifs. Pour ce faire, vous allez pouvoir découvrir les offres « VialisSim » à tout moment. Concernant le secteur énergétique, l’entreprise assure elle-même tous ses réseaux d’alimentation, lui procurant une indépendance et ce, depuis plus d’un siècle. Elle assure également la maintenance, donc si un jour vous souhaitez changer pour faire des économies, tout en disposant d’une prestation optimale n’hésitez pas.
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Besoin d’un conseil ?
Vous souhaitez obtenir une aide directe ?
La nécessité de résoudre un souci urgent ?
Recevez toute l’assistance proposée par les experts de la compagnie. Sur le site officiel, vous allez pouvoir retrouver plusieurs numéros de téléphone. Sauf que pour les besoins en assistance, il faudra composer le 09 73 01 02 03. Ce support par téléphone vous attend du lundi au samedi de 8h à 21h (sans interruption). C’est le meilleur moyen de recevoir une aide et surtout une assistance. Dans quels cas pouvez-vous téléphoner au support clientèle de la société ? Pour des besoins en lien avec votre ligne Internet, pour votre téléphone (assistance mobile) ou alors pour obtenir une assistance en relation avec la connexion de votre télévision. Il est important de vous souligner que si vous souhaitez consulter le service client Vialis pour la section énergétique (gaz et électricité), il est conseillé de vous rendre sur le site directement.
Vous y trouverez les numéros de téléphone à contacter (urgence, support clientèle et assistance). Le numéro de téléphone que nous venons de vous divulguer (plus haut) concerne l’assistance régionale et qu’il vous sera facturé au prix d’un appel local. Que faire si vous appelez en dehors des horaires précédemment précisés ? Vous aurez la possibilité de laisser un message auprès du répondeur. Dans ce cas, il va falloir laisser votre message sur le répondeur, en mentionnant votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone ainsi que la raison de votre appel. Enfin si vous souhaitez consulter le service client Vialis pour les agences de Colmar et celle de Neuf-Brisach, reportez-vous sur le site, afin d’y retrouver les contacts téléphoniques directs (ainsi que les horaires).
Consulter le service client Vialis par courrier électronique ?
Oui. Pour tous vos besoins de renseignements, en lien avec l’énergie ou alors en relation avec votre consommation Internet (ou de téléphone), veuillez vous adresser au courriel suivant : info@vialis.net. Vous allez pouvoir demander facilement conseil, mais également faire part d’un souci si un jour, vous en rencontrez un. Pour que votre demande soit prise en charge rapidement, il y a quelques informations à transmettre. Pour commencer, il est impératif de mentionner le motif de votre mail. N’hésitez pas à rédiger une phrase en guise de résumé (section relative à l’objet). Mais lorsque vous rédigerez votre e-mail, il est fortement conseillé de donner toutes les précisions nécessaires. De cette manière, les agents professionnels sauront s’ils doivent vous envoyer un agent technique ou si la résolution peut se faire à distance.
Vous souhaitez plutôt soumettre une demande écrite par courrier ?
C’est possible. Sur le même principe que le courriel, vous allez pouvoir transmettre toute indication via le courrier postal. Veuillez vous munir de votre plus belle plume et soumettez vos missives à l’adresse suivante : 10 rue des Bonnes Gens – CS 70187 – 68004 COLMAR Cedex. Lorsque la réception sera effective, sachez qu’un certain délai sera nécessaire, afin de traiter votre courrier. Ce petit temps, permettra effectivement de déterminer si la résolution peut se faire à distance ou non. Bien évidemment, vous avez le choix que d’envoyer un courrier rédigé, afin de demander conseil avant de devenir client éventuellement. Pour tout ce qui concerne les résiliations ou autres, nous vous conseillons de bien vouloir en discuter avec un membre du support à la clientèle. Cela vous aidera à connaître les modalités de résiliation clairement et c’est la raison pour laquelle, il vaut mieux consulter le service client de Vialis.
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