Télephone information entreprise Le Campanier

Joindre le service relation client le Campanier par téléphone

Commentaires 0


Adresse:   
13, cours d’Alsace CP30433
Code postal:   
94619
Ville:   
Rungis
CNAE:   
424 298 669
Directeur:   
Groupe Dynamis SAS
Horaires:   
Du lundi au samedi.
Page web:   

Préambule et description de l’activité

Avec plus de 20 ans d’expérience, cette société met en avant la fraîcheur dans ses produits. Les légumes proviennent de l’agriculture biologique et la production est favorisée par les producteurs locaux. Pour mettre en avant une consommation plus saine et surtout plus éthique, plus de 10 personnes se chargent de vous élaborer les paniers qui seront ensuite livrés chez vous. Toutes les semaines, vous pouvez opter pour un tout nouveau panier composé de fruits et de légumes de saison. Chaque « box » est pensée pour ravir les papilles de 2 à 3 personnes, donc pensez à doubler les quantités si vous êtes gourmands (ou étant à la tête d’une famille nombreuse). Il est important que vous sachiez que chaque panier provient d’un abonnement (payable sur le site officiel) et le tout sans engagement. Par exemple, à tout moment vous pouvez le suspendre et le reprendre dès que vous le voulez. Maintenant que vous en savez un peu plus, voici le contenu de son support clientèle dont le numéro de téléphone Le Campanier qui vous attend plus bas.

Des avantages et uniquement des avantages !

Saviez-vous que dès que vous recevez vos produits à la maison, vous pouviez visualiser les recettes qui vont avec les denrées alimentaires ? C’est l’un des nombreux atouts de cette entité qui vous donne des idées, si jamais vous n’en avez pas. C’est aussi une excellente manière de surprendre vos convives avec des nouveautés, tout aussi savoureuses et saines. Mais si la curiosité vous pique, sachez que la page web officielle a de quoi vous informer. Vous aurez à portée de main les valeurs qui animent l’entreprise. Renseignez-vous sur la culture biologique, concernant la traçabilité de vos légumes et apprenez à connaître les producteurs de votre région. En toute transparence, l’entité vous divulgue toutes les informations que les consommateurs souhaitent connaître. Si vous voulez également visiter le blog, vous pouvez le faire. Il regorge d’infos sur l’agriculture éthique et notamment sur la biodynamie.

Numéro de téléphone Le Campanier et son service client

Se rapprocher d’un conseiller autrement que par le biais du téléphone Le Campanier

Oui c’est pour cette raison que la prise de contact, peut se faire au moyen de votre messagerie électronique. Si vous avez l’envie d’échanger ou tout simplement, celle de collecter des informations complémentaires, vous pouvez utiliser ce courriel ci-contre : info@dynamis.fr. À vous d’engager la discussion avec un agent, en mentionnant le motif de votre e-mail. Par la suite, vous devrez expliquer de façon claire et précise, le contenu de votre message. Nous vous conseillons toujours de vérifier rapidement, sila rédaction est correcte et sans erreurs. Une fois que vous avez finalisé la composition de votre courriel, vous allez pouvoir l’envoyer. Vous recevrez une explication via le système électronique, sous quelques jours. Cette méthode de rapprochement est à favoriser pour des informations complémentaires, concernant les modalités de livraison ou pour toute autre demande relative à la prestation générale de la société.

Comment contacter avec Le Campanier


Adresse: 13, cours d’Alsace CP30433
Téléphone: 01 45 60 08 30

Obtenir le téléphone Le Campanier

Parfois le contact doit se faire de vive voix, afin de recevoir une prise en charge efficiente. C’est également le support de communication le plus apprécié des consommateurs, pour obtenir des réponses à des interrogations en direct. Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez composer le numéro de téléphone relatif au support consommateur de l’enseigne du lundi au samedi (en journée). Via le numéro de téléphone suivant : 01 45 60 43 44, vous airez accès à une communication directe. Vous souhaitez savoir si l’enseigne dispose d’un numéro de télécopie ? Oui c’est effectivement le cas. Nous vous proposons de le collecter, en vous aidant du site officiel. Pour donner l’opportunité à tous les clients de disposer du contact téléphonique de la compagnie en cas de besoin, veuillez ne pas privilégier ce contact si vous avez une demande pouvant être traitée éventuellement par mail ou par courrier postal.

La prestation ne vous a pas convaincu ?

Signalez-le. Vous avez parfaitement le droit de vous exprimer lorsque vous êtes satisfait, mais également lorsque ce n’est pas le cas. Toutefois, afin d’expliquer concrètement pourquoi vous n’êtes pas satisfait de la prestation proposée par la société, le mieux est de l’exposer par un écrit. Dans celui-ci, vous aurez le loisir de détailler le souci éventuel rencontré. L’atout majeur sera que le service attention clientèle aura des indications précises et pourra ainsi, perfectionner la prestation générale. Que ce soit en relation avec la fraîcheur, la diversité, l’acheminement ou éventuellement concernant la qualité des produits, faites part de vos avis. Bien entendu, si vous êtes au contraire très content du service et que vous voulez témoigner votre satisfaction, vous pouvez également envoyer un courrier postal à cette adresse : 13 Cours d’Alsace – CP30433, 94619 Rungis Cedex, France.

Livraison à domicile Le Campanier

Comment communiquer autrement que via le téléphone Le Campanier ?

Par le chat numérique. Celui-ci vous attend depuis la page officielle de la société spécialisée dans la livraison de produits frais et de saison. Lorsque vous allez vous connecter sur la page en ligne, veuillez regarder un peu plus bas et vous devriez visualiser un encart de couleur jaune. Il s’agit d’une autre déclinaison, provenant du service consommateur. Il vous permet d’échanger avec un membre du support clientèle directement sur le chat Messenger de Facebook. Dans quels cas utiliser cette forme de communication facile et pratique ? Pour toute demande qui concernerait un complément informatif, en lien avec la livraison, les produits ou autres. Vous pouvez ainsi éviter de vous munir de votre smartphone pour appeler ou laisser de côté votre boîte mail et recevoir des infos en plus. De façon générale, vous recevez une explication professionnelle dans l’heure.

Partager !


Laisser un commentaire

Rating

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close