Numéro de téléphone du service consommateur de Direct Fournitures.fr
L’achat de vos fournitures c’est en ligne !
Avant de vous dévoiler le contenu du service à la clientèle de l’enseigne dont le téléphone de Direct Fournitures.fr qui va se spécialiser dans la vente et la distribution de fournitures de bureau ainsi que de matériel scolaire, faisons une brève présentation. Il s’agit donc d’un site qui propose les plus grandes marques de papeterie. Que ce soit pour le travail ou les études, tout le matériel dont un usager peut avoir besoin est présent. En plus, il est possible de bénéficier de prix très intéressants, via la rubrique en lien avec le déstockage. Vous aimeriez obtenir un devis pour lancer votre activité ou équiper tous vos bureaux ? Faites-le en quelques clics. Des bons plans se cachent également sur la plateforme en ligne et enfin, si jamais vous avez accès à un blog, permettant au besoin de vous transmettre des infos utiles. Pour vos achats de fournitures, pensez malin et pensez qualité !
Comment établir le contact directement avec le service consommateur ?
Afin de vous permettre une prise de contact optimale et dès que vous en avez vraiment la nécessité, veuillez retrouver tous les canaux de communication. Vous aurez ainsi accès au service clientèle via par exemple, le téléphone de Direct Fournitures.fr, pour un échange de vive voix. Bien entendu, le support à la clientèle décline ses autres contacts de plusieurs manières que nous vous exposons juste ci-dessous. Ces informations vous aideront à faire remonter des renseignements importants, à solutionner un problème ou éventuellement à vous informer sur les commandes et leurs modalités. Vous avez des demandes très spécifiques et vous ne savez pas si les articles souhaités sont disponibles ? Le support clientèle vous aidera !
Obtenir le numéro de téléphonie de Direct Fournitures.fr
Pour que chaque client se sente à l’écoute et surtout à son aise, il existe l’accès au service à la clientèle par le biais du téléphone. Il vous suffit de composer ce numéro : 0 899 030 637 depuis un téléphone fixe ou mobile. Attendez que la communication se fasse et faites passer vos différentes sollicitations et obtenez une prise en charge rigoureuse et personnalisée. Quand peut-on appeler ? Vous allez pouvoir contacter les professionnels de l’enseigne en ligne du lundi au jeudi à partir de 9h jusque 12h. Ensuite, vous pourrez rappeler à partir de 14h jusque 18h. Enfin, sachez que le vendredi les heures d’écoute varient légèrement pendant l’après-midi. En effet, les professionnels seront disponibles de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Attention : si vous souhaitez établir le contact au sujet d’une commande, veuillez avoir à votre portée la référence de votre commande et toute documentation, permettant de faciliter l’échange de renseignements.
Pensez au contact par e-mail !
Effectivement, en plus du téléphone de Direct Fournitures.fr, le contact électronique est tout aussi efficient. Il va vous permettre de vous exprimer sur une commande récemment passée ou aitres. Vous pouvez également demander conseil et solliciter des articles spécifiques. Un agent sera ainsi en charge de vous indiquer si le produit demandé est disponible. Quant aux achats en ligne, sachez que vous allez bénéficier de toute l’attention clientèle la plus sérieuse et professionnelle possible. Même si un jour vous rencontrez un problème, vous avez la certitude de trouver la solution, en passant par des équipes rigoureuses et soucieuses de votre pleine satisfaction. La prochaine fois au lieu de passer par le support téléphonique, envoyez vos questions et autres sollicitations à ce courriel : contact@direct-fournitures.fr.
Faire passer une réclamation via le téléphone de Direct Fournitures.fr ?
Non le service qui va se charger des revendications n’est pas disponible par appel. Il est plus judicieux de décider de composer un courrier et de le soumettre à cette adresse : 200 Route de Pré Fanquette – 73100 Pugny Chatenod. Quel que soit le contenu de votre courrier, veuillez insérer toute information, permettant d’expliquer la teneur de votre éventuel problème. Au besoin et afin d’éclairer les agents qui seront en charge du traitement de votre courrier, vous pouvez joindre de la documentation complémentaire. Peut-on envoyer une lettre avec avis de réception ? Oui. Si vous avez l’intention de vous tenir informé de la date précise, à laquelle votre lettre sera prise en considération vous le pouvez. Dans le cas contraire, une expédition simple peut aussi être effectuée.
Dès que le courrier sera sous la responsabilité des agents de l’enseigne en ligne, vous recevrez une réponse au plus vite.
Besoin de soumettre vos remarques ?
Parfois sachez que ce type de commentaire peut tout à fait être soumis, en vous aidant de la page officielle. Oui, en allant sur la section qui concerne la prise de contact, vous allez pouvoir soumettre vos suggestions et autres opinions, concernant la prestation proposée par l’entité en ligne. En plus de donner votre avis sur les produits, les marques et le choix disponible, vous aidez à ce que la prestation globale soit améliorée constamment. La prochaine fois que vous le souhaitez, n’hésitez pas à soumettre une demande. Il vous suffira de remplir la section relative à votre civilité, celle en lien avec vos coordonnées et le contenu de votre sollicitation. Le service relation client se fera un réel plaisir de vous lire et éventuellement, lorsque c’est nécessaire de vous répondre.
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