Contacter le service clientèle de Candlebox Provence par téléphone
Notre service client telephone-client.fr est disponible
appel + prix appel
Bien plus que de simples bougies…
C’est un voyage où tous les sens sont en éveil. Il s’agit d’une expérience unique à vivre jour après jour. Mais c’est aussi une belle histoire familiale. Avant de vous expliquer comment rejoindre le service clients de Candlebox Provence, voici une petite mise au point quant à cette société. Par amour de la nature et par passion des odeurs enivrantes, la créatrice a décidé un beau jour, de convertir sa passion en son métier. Celle-ci a notamment eu la chance de recevoir le soutien complet de son entourage, afin que ce rêve devienne réalité. Depuis, c’est un franc succès, tellement que le site est une véritable référence commerciale. En revanche, si vous résidez dans la Sud de la France, retrouvez son magasin, en compléments de d’autres points de vente partenaires.
Accéder au service clients de Candlebox Provence
Si tel est votre motivation, alors rassurez-vous, vous êtes au bon endroit. Vous aurez l’occasion de rencontrer divers supports, composant le support professionnel de la société française. Parmi eux, on peut vous présenter un numéro de téléphone. Attention, il est basé au sein de la raison sociale donc dans la commune d’Orgon. L’accès sera donc régulé par des horaires à lire un peu plus bas. Ensuite, une adresse mail sera aussi disponible. Cette méthode de communication s’avère très utile, en cas de complément d’information. Enfin pour terminer, veuillez collecter l’adresse postale de l’entreprise. Sachez que c’est le support le plus adéquat. Dans quel cas ? Lorsque vous rencontrez un souci par exemple.
Faites ainsi remonter des renseignements fondamentaux qui de toute façon, ferons en sorte d’améliorer constamment la prestation globale.
Voulez-vous prendre connaissance des horaires d’écoute ?
C’est mieux, n’est-ce pas ? Dans ce cas, mémorisez le fait que les membres professionnels sont à votre disposition, durant les jours ouvrables. Afin de faire preuve de précision, sachez que le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi, vous pouvez communiquer avec un consultant. Au sujet des horaires, vous devrez le faire dès 8h30 jusque 12h. Ensuite, laissez passer la pause déjeuner et après celle-ci, effectuez une communication de 14h à 16h. Maintenant que vous avez à disposition les heures d’accès, sachez que par pure déduction, le support relation consommateur ne sera pas ouvert le samedi, le dimanche ni le mercredi. Organisez-vous, afin d’obtenir une aide professionnelle, au gré de vos besoins.
Passer un coup de téléphone au service clients Candlebox Provence
Pour les consommateurs qui voudraient avoir un contact plus direct et donc de vive voix, misez sur le numéro de téléphone ici 04 90 53 91 74. Il va vous permettre de narrer avec exactitude votre expérience, en tant que consommateur. En cas d’appel au sujet d’une commande, il est obligatoire de vous saisir de son numéro de série correspondant. Veuillez regarder sur votre facture ou via votre courriel de confirmation (lors de votre achat). Ce renseignement devrait apparaître. Si ce n’est pas le cas, essayez de formuler votre nom et votre prénom. Votre allocutaire vous fera patienter quelques instants, le temps de retrouver votre achat. Enfin à vous d’exprimer la raison de votre rapprochement par téléphone. En conséquence, vous recevrez en plus des réponses à vos questions, un accompagnement et une prise en charge cohérente et attentive.
Vous préférez communiquer, en utilisant le contact par mail ?
Oui, vous pouvez le faire et en ce sens, veuillez mémoriser ou enregistrer cette information électronique candleboxprovence@gmail.com. En respectant les horaires d’ouverture de la prestation aux consommateurs, exprimez votre opinion, votre sollicitation ou alors, toute revendication. Il sera fondamental de justifier tout fait de votre part. Premièrement, afin que les intervenants puissent résoudre un souci si c’est le cas. Deuxièmement, vos précisions donneront la possibilité d’améliorer la prestation générale, de la boutique spécialiste de la bougie aux senteurs uniques. Avant de finaliser cette sous-partie, sachez que de manière globale, les intervenants répondent sous quelques jours.
Le service clients de Candlebox Provence répond à vos réclamations
Parce que les bonnes et les mauvaises expériences sont importantes à relater, vous avez l’opportunité de vous exprimer à cette adresse 24b Rte d’Eygalières, 13660 Orgon, France. Dans un souci de transparence, veuillez s’il vous plaît rédiger un courrier qui soit concis et le plus cohérent possible. Voici un exemple probant, si vous voulez expliquer votre mécontentement face à un retard, donnez la date, le contexte et vos informations. Cela aidera à vous recontacter dans la foulée aussi. Enfin, l’expédition de votre demande peut être faite de manière simple. Sinon, vous pouvez aussi favoriser l’envoi de vos sollicitations avec un avis de réception. Au plus vite, on vous répondra.
Informations complémentaires à connaître
Avant de finaliser cette description à visée informative, sachez que les retraits en boutique sont faisables. Quand ? Tous les jours d’ouverture de 9h à 12h. Enfin, au sujet des livraisons, il est important de vous rappeler qu’elles s’effectuent tous les jours. Soit, du lundi au dimanche et ce, 24h/24. Cette méthode vous assure une satisfaction clientèle optimale, en plus des réceptions soignées. C’est donc le meilleur moyen de vous garantir une livraison parfaite, pour en faire cadeau ou juste pour vous faire plaisir. Vous pouvez aussi retrouver votre boutique, notamment sur les plateformes communautaires. Cela concerne majoritairement Facebook, Instagram ou encore Pinterest ! Découvrez toutes les photographies du moment et quelques fois, participez à des jeux concours.
Notre service client telephone-client.fr est disponible
appel + prix appel
Localisation
En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.