Télephone information entreprise Tikamoon

Solliciter le service clientèle de Tikamoon par téléphone

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Adresse:   
4, allée du Progrès 1er étage, Parc AREA
Code postal:   
59320
Ville:   
Englos
CNAE:   
492 684 279
Directeur:   
Arnaud Vanpoperinghe
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h.
Page web:   

Quatre bonnes raisons d’acheter avec Tikamoon !

Avant de vous guider vers l’accès au service clientèle de Tikamoon, veuillez retrouver 4 bonnes motivations, afin de faire des achats de mobilier. Premièrement avec cette enseigne en ligne, vous allez bénéficier d’une garantie automatique de 5 ans. Celle-ci intervient sur chaque article de chaque collection, alors profitez-en. Deuxièmement, vous pouvez essayer pendant 60 jours un produit et si au bout de cette échéance, vous n’êtes pas convaincu, vous renvoyez l’article et puis c’est tout. On continue avec la troisième raison, celle qui va se référer au paiement. Saviez-vous que le règlement en 3 fois sans frais, est faisable ? Enfin et pour terminer, après avoir validé votre commande, vous recevez vos articles en seulement 48 heures.

Pour toutes ces motivations, ce site est devenu en l’espace de quelques années, une véritable référence. Pourquoi ? Parce que vous allez pouvoir vous offrir du mobilier en bois massif, le tout à un prix imbattable. C’est tout ce qui fait la différence entre cette enseigne et sa concurrence. Avec un tarif très correct, vous allez obtenir le meilleur des meubles en bois massif. Vous n’achetez pas seulement du design, mais des éléments qui feront partie de votre intérieur qui sont uniques et faits pour durer dans le temps. Pour les plus sceptiques, nous vous recommandons de voir par vous-même, en allant sur le site, afin de découvrir les collections. Découvrez ainsi des meubles uniques et de caractère, avec en prime, un SAV professionnel, réactif et arrangeant.

Vous avez besoin de contacter le service clientèle de Tikamoon ?

C’est une bonne opportunité dans ce cas, que de lire ce qui va suivre. Vous aurez ainsi toute la possibilité de vous rapprocher des professionnels, composant cette prestation ouverte à tous les usagers. Il sera d’ailleurs envisageable de gérer vos achats, de demander à communiquer avec le support après-vente, voire de vous informer sur la garantie qui vous correspond (en fonction de vos acquisitions). Cette prestation se rend ainsi disponible, envers tous les acheteurs mais pas seulement. Si jamais vous n’avez pas encore passé commande, nous vous confirmons que vous aurez également la liberté de demander conseil. C’est le meilleur moyen, de vous assurer un achat 100% satisfaisant.

Voici comment entreprendre la communication avec le service clientèle de Tikamoon par e-mail !

Commençons sans plus tarder, avec la mention vers le support électronique que voici juste ci-contre contact@tikamoon.com. En accord avec les horaires de prise en charge des consommateurs, chacun peut solliciter des propos complémentaires. Avant, pendant ou même après une commande, sachez que les professionnels de la marque restent toujours disponibles. Toujours ? Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Ces tranches horaires vous laissent tout le temps nécessaire dans le but de vous apporter une prestation clientèle, toujours plus professionnelle et complète. Vous devez ne pas oublier de joindre toute la documentation nécessaire à une demande autour d’un produit et/ou concernant une garantie.

Sans pouvoir être très précis, de manière générique les réponses arrivent sous quelques jours, après votre première prise de contact.

Comment contacter avec Tikamoon


Adresse: 4, allée du Progrès 1er étage, Parc AREA
Téléphone: 0 805 69 69 02

Entrer en contact avec le service clientèle de Tikamoon par téléphone

Contacter le service clientèle de Tikamoon, en favorisant la voie postale ?

Oui et vous avez accès à deux adresses. La première que nous allons vous partager se réfère au siège social de la marque, dans la commune d’Englos : 4, allée du Progrès, 1er étage, Parc AREA, 59320 Englos, France. En revanche, la seconde concerne l’entrepôt de l’enseigne : Port de Santes, 1ère avenue, 8ème rue, 59211 Santes. Grosso modo et en fonction de votre motivation, vous allez privilégier soit la première soit la deuxième. Afin de vous proposer un meilleur accompagnement, vous devez savoir que la première adresse peut servir à soumettre une réclamation. En revanche, l’adresse correspondante à la ville de Santes peut avoir un lien avec le SAV. En cas de doute, sachez que le support par téléphone peut vous aiguiller.

Vous pouvez également converser avec l’enseigne par téléphone !

Plus concrètement avec son support relation consommateur. Pour ce faire, veuillez composer le 0 805 69 69 02. À savoir que ce numéro de téléphone est gratuit lorsqu’il est composé depuis un poste fixe. C’est notamment le cas, depuis un appel via un téléphone mobile. En respectant les horaires que nous avons déjà spécifié plus haut, vous pourrez vous faire conseiller et transmettre des requêtes de la plus générale à la plus spécifique. Dans le cas où vous voudriez programmer une livraison à domicile, en précisant que le passage ne peut pas être effectué par ascenseur c’est utile. Si toutefois, vous voulez savoir combien de temps perdure votre garantie, c’est également pertinent. Mais avant de conclure, nous vous redirigeons vers la page virtuelle.

Elle regorge d’informations utiles à prendre en compte, avant de passer un coup de téléphone.

 

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