Obtenir une aide par téléphone via le service client de Planète Gâteau
Pâtissez avec tous les accessoires disponibles sur Planète Gâteau !
Avant de nous recentrer sur ce qui va concerner le service client de Planète Gâteau, voici quelques renseignements. Si vous aimez pâtisser, sachez que tout le matériel requis est présent via cette plateforme numérique. Quel que soit le niveau que vous avez, faites-vous plaisir avec des ustensiles qualitatifs et d’autres accessoires drôles. En plus de contempler des gammes très complètes, vous allez avoir la possibilité de voir toute une gamme, vous permettant de personnaliser vos créations. Enfin, retrouvez plus bas comment vous exprimer envers le support professionnel avant, pendant ou après une commande.
Avant de consulter le service client de Planète Gâteau…
C’est assez embêtant de vouloir recevoir une prise en charge, sans savoir quand appeler, n’est-ce pas ? C’est la raison pour laquelle, nous allons dédier cette section à la présentation de la plage horaire. Elle va concerner la prise de communication du site par téléphone, via le formulaire de prise de contact ou alors, par voie postale. Cela vous permettra de savoir que pendant ces horaires, vous aurez l’occasion de vous exprimer (au moyen du contact de votre sélection). Les heures d’attention pour le consommateur se scindent en deux parties. Dans un premier temps, il sera envisageable de communiquer du lundi au jeudi de 9h à 16h. Et puis dans un second temps, veuillez vous informer le vendredi, de 9h à 12h. Au-delà de ces heures, sachez que la prestation informative ne sera pas ouverte.
Maintenant que vous avez les détails quant à l’accessibilité, voici en filigrane, la présence de chaque support, composant le support professionnel de la plateforme.
Besoin d’un conseil ?
Le formulaire de correspondance est une très bonne manière d’obtenir l’info’ que vous voulez. Cela peut avoir un rapport direct avec la sélection d’un accessoire ou sur un délai de réception (de commande virtuelle). Si vous souhaitez vous informer sur un produit, vous devez savoir une chose. Il serait très utile de joindre au sein de votre sollicitation, la référence du produit en question. D’une part ce détail paraît désuet, cependant il sera d’une grande aide pour votre interlocuteur. Au besoin, retrouvez le numéro de série de l’accessoire concerné, en cliquant dessus. Vous aurez accès à divers renseignements dont celui-ci. Nous vous guidons à présent vers le formulaire en question. Il vous attend sur le site, en allant dans la catégorie qui porte la mention « Contactez-nous ».
Au plus tôt, vous aurez un retour professionnel par e-mail.
Sachez que le service client de Planète Gâteau vous prend en charge via le support disponible par téléphone
Effectivement parfois il est plus approprié de recevoir une aide par téléphone. À ce titre, veuillez vous informer par téléphone via le numéro ci-contre 04 96 12 05 10. Vous allez attendre que l’on vous réponde et lorsque c’est le cas, expliquez simplement la raison qui vous amène à échanger par téléphone. Vous appelez à propos d’un produit ? Un peu sur le même principe que par le biais de la communication, au moyen du questionnaire numérique, vous pouvez vous saisir du numéro de série. Cette donnée pourra être une donnée complémentaire, afin que votre interlocuteur puisse établir une recherche et vous aiguiller (par exemple). Si au contraire, vous téléphonez au sujet d’une commande en cours de réception, pareil, il faudra vous saisir du numéro. Il sera ainsi plus simple d’effectuer en temps réel, le traçage de votre achat.
Comment soumettre une réclamation ou un mécontentement clientèle ?
Vous pouvez procéder par le biais du contact électronique ou alors si vous le souhaitez par voie postale. Utilisez l’adresse du siège social de l’entreprise 9 rue Jacques Reattu, 13009 Marseille. Juste avant de commencer à rédiger votre demande, vous devrez obligatoirement faire figurer les éléments suivants ; votre civilité, la date de votre achat, le contenu de votre commande et préciser, le problème. Vous allez egalement devoir apporter toutes les justifications nécessaires. Si vous échangez par e-mail, vous pouvez soumettre des photographies, en guise de preuves. Supposons que votre achat soit arrivé avec un ou plusieurs produits en mauvais état. Les photos permettront de tout justifier. Si en revanche, vous optez pour la communication par courrier, veuillez imprimer les éléments justificatifs.
Envoyez votre courrier en expédition simple ou au contraire, avec un accusé de réception. Enfin, attendez que l’on revienne vers vous. Un geste commercial vous sera très certainement proposé.
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