Consulter le support clientèle de Lookingo par téléphone
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Les meilleures offres de voyage à découvrir !
L’aventure Lookingo débute en 2007, lorsque la plateforme virtuelle voit le jour. Permettant de recenser les meilleures destinations de vacances, c’est le site de référence pour trouver le bon plan ! Proposant de la comparaison, en vous trouvant le tarif le plus attractif, misez également sur des prestations uniques. Contrairement à d’autres sites de comparaison en ligne, celui-ci se démarque de tous les autres. Comment ? Des équipes expertes vont directement sélectionner pour vous, les meilleurs séjours à la main. En effet et ce, avant de vous aider à consulter le support client Lookingo, sachez que les équipes sont avant tout passionnées. Tous les jours bénéficiez des recommandations avisées, après vérification de chaque offre sur la toile, pour trouver le séjour de vos rêves.
Depuis quelque temps l’enseigne virtuelle a changé de nom pour devenir « L’Officiel des vacances ». Le nom change mais la qualité reste exactement la même.
Tout y passe, analyse d’agences de voyage, de compagnies aériennes ou encore des tours opérateurs. Avec le site concerné vous avez la certitude de faire le bon choix. Il vous suffit de vous rendre sur la page concernée, de lancer votre recherche en insérant les éléments suivants ; destination, thématique concrète ou via les rubriques présentes. Vous pourrez ainsi procéder à une recherche pour trouver un vol, une croisière, un camping, un séjour complet et même, un circuit. Vous pouvez également lire les commentaires des internautes, afin de vous orienter et ce n’est pas tout. Sachez que le service de recherche et de comparaison est entièrement gratuit. Avec une collaboration à hauteur de plus de 90% avec la plupart des sites de voyage, celui-ci vous assure les meilleures prestations. Découvrez les meilleures recommandations et bien entendu, le tout au meilleur tarif.
Besoin de consulter le support client Lookingo ?
Pour obtenir un simple conseil ou au contraire, afin de signaler un souci, vous avez accès au service clientèle. Celui-ci se retrouve sous trois déclinaisons que nous allons vous résumer plus bas. Bien évidemment, il est fortement conseillé de naviguer au préalable sur le site (rubrique de la Newsletter ou celle en lien avec le blog par exemple). Ne sait-on jamais, peut-être que la réponse attendue est disponible ou que le doute que vous aviez est résolu. Cependant si ce n’est pas le cas, veuillez vous orienter vers l’un des supports de communication à retrouver plus bas. Cela vous aidera à consulter le support client Lookingo toujours à votre écoute. Composé de professionnels, recevez une attention experte et résolutive, alors n’hésitez pas en cas de besoin.
Passer un coup de téléphone au service d’aide
Comment contacter avec Lookingo
Téléphone: 04 84 49 23 04
Dans la situation où vous souhaitez obtenir une communication directe avec un membre du service à la clientèle, vous pouvez vous munir de votre téléphone. Sur celui-ci, composez le numéro de téléphone suivant : 04 84 49 23 04. Cela vous permettra d’obtenir une aide directe. Cependant, veillez à bien appeler en semaine soit du lundi au vendredi et ce, en journée. À vous d’expliquer le motif de votre appel, afin que votre interlocuteur puisse vous assister et répondre à d’éventuelles interrogations. Cela peut concerner la réservation d’un séjour, la modification de celle-ci ou autres. Si tel est le cas, il sera important de vous munir de toute documentation, comportant le numéro de votre réservation. En plus de faire gagner du temps, vous obtiendrez une résolution beaucoup plus rapidement. Que faire si le téléphone est déjà en cours de conversation et qu’il ne répond pas ? Favorisez un autre contact ou réessayez un peu plus tard.
Consulter le support client Lookingo par courriel
Effectivement si le téléphone est occupé ou alors, si vous souhaitez avoir accès à un autre moyen le mail est disponible. Il vous suffit de vous rendre sur la page officielle et de vous rendre au sein de la rubrique relative au contact. En cliquant dessus automatiquement, vous allez être redirigé vers votre messagerie électronique. Il sera ainsi possible de composer votre e-mail et au besoin, de communiquer des pièces jointes (de façon facultative). N’oubliez pas non plus, de préciser la raison de votre communication. Pour ce faire, remplissez la section relative à l’objet. Dès que votre courrier électronique est envoyé, prévoyez un certain délai avant de recevoir un nouveau mail en guise de réponse. Le temps que les équipes puissent analyser votre courriel, une aide vous sera proposée alors n’hésitez pas à favoriser ce moyen de contact.
Faire part d’une réclamation
Pour ce faire, veuillez procéder par courrier postal. La méthode la plus efficace sera de vous adresser soit à l’adresse de la raison sociale, à cette adresse : 2, rue Paul Vaillant Couturier 92300 Levallois Perret (France). Cependant sachez que des locaux sont présents dans la ville d’Aix-en-Provence. Il est donc également possible de soumettre toute réclamation à cette adresse : Le Décisium Bâtiment B2 – 2ème étage, 1 rue Mahatma Gandhi – 13100 Aix en Provence, France. Au sein de votre courrier de revendication, n’oubliez pas de joindre tout document par copie, permettant de justifier votre lettre. Cela aidera également le service à la clientèle à vous répondre. Plusieurs jours seront nécessaires, afin que vous puissiez recevoir à votre tour, un courrier réponse après envoi de votre lettre de revendication.
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