Questions fréquentes
Qu’est que le service téléphonique Telephone-client.fr ?
Notre page web Telephone-client.fr, vous offre un service d’information à travers une plateforme digitale, qui vous permet d’avoir facilement accès aux numéros de téléphone que vous recherchez (en grande majorité de services de renseignement et de services relation clientèle).
Comment puis-je l’utiliser ?
C’est très simple. Écrivez dans le moteur de recherche le nom de l’entreprise/institution que vous recherchez, et vous accéderez alors à la fiche de cette entreprise/institution où se trouvent les informations nécessaires, pour contacter directement ou indirectement avec le service désiré.
Ce service est-il intéressant pour moi ?
Si vous avez des difficultés à trouver certains numéros de téléphone d’entreprises ou d’institutions, voici un service idéal pour vous. Nous vous rappelons que ce service est surtaxé, et qu’il a donc un coût. Celui-ci est de 2.99€ / appel + prix de l’appel. Ce service vous est proposé par “” (STC SL) – B22374896 – C/Ainielle 24, 22005 Huesca (Espagne).
Responsabilités
STC est un service téléphonique surtaxé qui utilise les lignes 0899. Nous ne sommes pas responsables du mauvais usage qui pourrait en être fait par les usagers. Nous appliquons le code de conduite de l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP).
Existe-t-il une autre façon de trouver le numéro recherché ?
Si vous ne souhaitez pas payer le coût de l’appel surtaxé, vous pouvez nous appeler directement depuis notre téléphone d’information au +34 974 300 300 (numéro de téléphone espagnol), pendant nos horaires d’ouverture, soit de 10h à 19h. Vous pouvez également faire une recherche sur Internet, ou sur des annuaires téléphoniques, afin de trouver les numéros de téléphone désirés.
Et si le service reçu ne correspond pas à mes attentes ?
Si le service reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de demander le remboursement du montant intégral de l’appel (TVA comprise), en nous écrivant à soporte@globaria.com, en nous précisant le sujet de votre message : “Remboursement”.
Vous devrez nous indiquer : 1 _ Numéro de téléphone 2_Heure exacte de l’appel 3_Jour de l’appel 4_Raison de l’erreur ou de la confusion (sur chaque page il est clairement indiqué le destinataire de l’appel, et dans certains cas les différents départements disponibles).