Obtenir un conseil via le téléphone d'Animalis
Notre service client telephone-client.fr est disponible
appel + prix appel
Avant de vous aider à contacter le service client d’Animalis
Avant de contacter le service client d’Animalis, voici une petite introduction. Si vous cherchez une animalerie virtuelle de qualité, vous êtes au bon endroit. Il s’agit de la référence qui en plus de vous permettre d’acheter les marques de votre choix (site distributeur), vous offre un large choix. Des articles alimentaires, aux produits de soin, sans oublier des solutions de transport ou autres, vous trouverez tout ce qu’il vous faut. Effectivement que vous ayez un chat, un chien, un rongeur, un oiseau, un reptile ou même des animaux de ferme, tous les articles spécifiques sont disponibles. Toujours au moyen du site officiel, retrouvez divers conseils, vous guidant vers l’achat le plus adapté.
Accéder aux horaires de votre animalerie en ligne
Voici effectivement, une petite piqûre de rappel, concernant les horaires de la prestation aux consommateurs. Par le biais de la communication électronique, veuillez prendre en compte que l’on vous répond sous 72 heures. À condition, de soumettre votre message du lundi au vendredi. Supposons que vous le fassiez un dimanche, sachez que la prise en charge de votre mail débutera le lundi suivant. Enfin, en ce qui va avoir un rapport avec la communication par téléphone, on vous accueille en semaine. Du lundi au vendredi, recevez des conseils, des renseignements supplémentaires ou autres de 9h à 12h. Après la pause déjeuner, vous allez pouvoir communiquer de nouveau par téléphone, de 13h30 à 17h. Maintenant que vous savez quand joindre un conseiller, voici comment vous pourrez le faire.
Contacter le service client d’Animalis par voie électronique
Afin de vous informer sur un produit ou au contraire, sur une future livraison, exprimez-vous à cette adresse contact@animalis.com. Vous devez savoir que pour faciliter la prise en charge de votre mail, essayez d’ajouter à votre message, la référence du produit éventuellement concerné. La référence se trouve au sein du détail de chaque article. Vous ferez gagner de précieuses minutes à votre destinataire. Par la même occasion, vous pourrez espérer recevoir une réponse, dans les délais les plus courts. Enfin, sachez que les réclamations sont aussi prises en charge par le biais de cette communication. Cependant et afin de vous assurer une résolution optimale, veuillez détailler la teneur de votre revendication. Mentionnez si cela a un lien avec la réception de votre achat, suite à une utilisation ou autres.
Le support professionnel reviendra vers vous, au plus tôt.
Si vous souhaitez une prise de communication plus directe…
Le contact par téléphone sera par conséquent, la méthode la plus significative. Il vous suffit de téléphoner au 01.69.91.40.70 et d’attendre qu’un conseiller décroche. Puis, expliquez simplement le motif de votre rapprochement par téléphone. Essayez d’avoir le site sous les yeux, lors de votre conversation téléphonique. En effet, afin de donner toutes les indications relatives à un produit ou à une commande complète, vous aurez plus de facilité à converser. Enfin et à titre purement indicatif, essayez de favoriser les heures de faible affluence. Cette méthode toute simple, vous aidera à éviter les temps d’attente de plusieurs minutes ou alors, de vous retrouver en attente.
Contacter le service client d’Animalis via la communication numérique
Pour ce faire, pas besoin d’aller sur votre messagerie électronique. Vous avez l’opportunité de déposer un message par le biais du site officiel. La prochaine fois que vous vous connecterez, allez vers la rubrique qui relève du contact. Puis, vous retrouverez le formulaire de correspondance. Il collectera votre demande, afin que les membres du support professionnel puissent vous lire. C’est la raison pour laquelle, nous vous invitons à déposer votre avis (sur un produit par exemple), vos suggestions et éventuellement, en cas de problème, une revendication. Nous vous rappelons que si votre demande concerne un article concret, vous devrez faire mention de la référence.
Enfin et pour permettre l’envoi de votre message dans les meilleures conditions, ne négligez pas les encarts à remplir obligatoirement. Ils ont un astérisque, donc vous ne pouvez pas les manquer.
Quelques atouts, concernant le fait de commander au sein de la plateforme virtuelle !
Outre les prix attractifs, du choix et un support professionnel compétent, à votre écoute, il y a bien d’autres avantages. Tout d’abord, sachez que les expéditions de commande s’effectuent de 2 à 5 jours ouvrés. De plus, si vous préférez récupérer encore plus rapidement un achat, profitez du « click & collect ». Sous 2 heures après la validation de votre panier, votre commande vous attend en boutique. On continue avec le fait que vous ne paierez plus les frais d’envoi et ce, dès 49 euros d’achat. Si vous avez la carte de fidélité c’est encore mieux, des promotions exclusives vous attendent. Enfin, retrouvez les plus grandes marques commerciales pour vos animaux de compagnie.
Notre service client telephone-client.fr est disponible
appel + prix appel
Localisation
En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.