Vous avez une question ?
Avez-vous besoin d'informations ?
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique
Appeler
Télephone information entreprise Valgourmand

Approcher le service clients de Valgourmand par téléphone

Commentaires 0


Adresse:   
Allée Moriettes
Code postal:   
26760
Ville:   
Beaumont-les-Valence
CNAE:   
343 451 720
Directeur:   
GRANGEON Stéphane
Horaires:   
Du lundi au vendredi.

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-client.fr

Valgourmand : une passion depuis plus de 20 ans !

Spécialiste de la vente en « B to C », cette société déploie depuis plusieurs années, une jolie boutique en ligne. Disposant de toutes les marques de gâteaux, de bonbons, de confiseries et autres denrées alimentaires gourmandes, allez jeter un œil. Juste avant de vous faire part du support aux consommateurs que l’on retrouve notamment, via le contact téléphonique de Valgourmand, voici une autre information. La prochaine fois que vous irez visiter la plateforme, parcourez parmi les rubriques souhaitées, les articles à retrouver. Plus de 6.000 références vous y attendent. Et puis pour celles et ceux qui vivent à proximité de Valence, sachez qu’un magasin vous attend aussi. Il se situe à cette adresse 451 route de Chabeuil, 26000 Valence.

Existe-t-il un contact téléphonique vers Valgourmand et son service clientèle ?

Oui et parmi d’autres supports de communication, nous allons prendre le temps de vous indiquer chacun d’entre eux. Que ce soit au moyen d’un message, afin d’obtenir une recommandation ou afin, de gérer un problème de commande (non reçu ou justement livré mais avec des soucis), vous disposez de divers contacts. En fonction de chaque situation et de votre intention, communiquez avec les membres du service aux consommateurs. Ces derniers feront tout leur possible, afin de vous venir en aide. L’objectif est que vous vous sentiez écouté et que chaque souci trouve une solution. Le tout, dans les délais les plus courts. Maintenant que ces précisions sont faites, veuillez lire attentivement ce qui va suivre, un peu plus bas. Au besoin, munissez-vous d’un crayon et d’un morceau de papier. Ainsi, vous noterez les éléments qui vous paraissent les plus pertinents !

Présentation de la plage horaire dédiée à l’écoute clientèle

Que ce soit au moyen du téléphone, par email ou éventuellement, par le biais du rapprochement par écrit, il existe des horaires. Mieux vaut les connaître, ainsi vous savez exactement quand communiquer avec un professionnel de la botulique numérique. Dans un premier temps, sachez que le service relation clients se rend joignable en semaine. Et les horaires ? Vous aurez la possibilité de soumettre vos interrogations et autres suggestions éventuelles le matin, de 9h30 à 12h. Puis dès que la pause méridienne sera terminée, vous pourrez retrouver l’accès vers le support aux consommateurs de 14h30 à 17h. Comme vous vous en douterez, les professionnels ne seront pas joignables durant le week-end (samedi et dimanche inclus). Il en va de même, en ce qui concerne les jours festifs nationaux.

Voici le contact téléphonique de Valgourmand !

Contact téléphonique de Valgourmand et de son service clients

En utilisant votre ligne de téléphone fixe ou bien, votre téléphone mobile veuillez téléphoner au 04 75 59 19 19. Par le biais de ce numéro de téléphone, chaque usager aura la possibilité de soumettre sa demande. Attention, il est très important de rappeler que le système téléphonique n’est pas le seul et unique contact à solliciter. Si vous ne voulez pas bloquer ce dispositif pour une simple question (et vous avez bien raison), sachez que d’autres méthodes sont à lire (plus bas). En revanche, si les méthodes que vous sollicitez ne vous donnent pas pleine satisfaction, vous pourrez par conséquent opter vers ce dispositif. Veuillez évidemment, respecter la plage horaire que nous avons évoqué précédemment. Plus bas, voyez comment soumettre une sollicitation électronique.

Soumettre une sollicitation clientèle par e-mail !

C’est faisable à tout moment et en plus, c’est hyper facile d’accès. Dans un premier temps, allez au sein de la boutique en ligne. Vous êtes actuellement sur la page d’accueil ? Parfait, regardez à présent un peu plus bas, au sein de la bannière en rose. Vous la voyez ? Déplacez votre souris ou votre doigt, vers le contact par e-mail. Si vous regardez bien, il s’¡agit d’un lien qui va vous guider vers une nouvelle page. Faites donc un simple clic et attendez que le dispositif virtuel se charge correctement. Vous devriez voir apparaître un joli questionnaire, sur le thème d’une enveloppe. Voici comment procéder, afin de ne rien oublier vous allez d’abord sélectionner le sujet de votre question. Lorsque c’est fait, vous mentionnerez votre courriel.

Juste en-dessous, ajoutez la référence de votre commande. Si vous ne savez pas où la retrouver, allez au sein de vos mails. Sur celui que vous avez reçu, lors de la confirmation de la commande, la référence est présente. Faites un « Copié/collé » et c’est tout. De manière optionnelle, ajoutez de la documentation jointe (si vous estimez que c’est nécessaire et pertinent). Enfin, au sein de l’encart le plus grand, vous pourrez rédiger le contenu de votre sollicitation. Essayez de faire preuve de concision, ce qui sera plus simple pour la personne qui vous lira. Dès que la rédaction est finalisée, nous vous recommandons de vérifier en quelques secondes. Il serait dommage de saisir des données, comportant une faute de frappe par exemple. Après envoi, recevez un retour sous 48 heures (délai moyen de réponse).

Partager !



PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-client.fr

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close