Coordonnées de l'entreprise Chronopost

Téléphone de contact Chronopost

- 92/100
3 Avenue Gallieni, 94250, GENTILLY, HAUTS-DE-SEINE
Appeler et parler à un opèrateur. Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant.
08 99 03 03 03 Service 2.99 € / appel
+ prix appel
Coût du service 2.99 €/appel + prix de l'appel. Ce numéro valable 15 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service édité par le site Telephone-client.fr. Pourquoi ce numero ?
Plus d'informations sur Chronopost
  • Adresse: 3 Avenue Gallieni, 94250, GENTILLY, HAUTS-DE-SEINE
  • Categorie: Transport
  • Activité: Envoi et suivi de colis en france et international...
  • Web: www.chronopost.fr
  • Horaire: L-V-8-19h/S-9-13h
Situation sur la carte d'Chronopost
Description Chronopost

Comment joindre les services client de Chronopost

Vous pouvez les contacter par téléphone, mail et courrier postal, afin d'obtenir tout les renseignements nécéssaires.

Contacter Chronopost par téléphone:

Vous pouvez joindre le service client de la société Chronopost par téléphone en composant le 09.69.39.13.91, nous vous mettons en lien avec le service, appel majoré, du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

Contacter Chronopost par courier:

Par courier postale: envoyez votre lettre sur papier libre en indiquant vos coordonnées et l'objet de votre message au 3 Avenue Gallieni, 94250 Gentilly.

Par formulaire de contact: rendez-vous sur le lien suivant, pensez à bien présenter l'objet de votre message ansi que vos coordonnées afin d'être renseigné au mieux par les conseillers: formulaire

Autres options d'imformation:

Visitez la page officielle Chronopost pour obtenir toutes les information utiles.
Accédez à toutes les actualités grâce à la page Facebook: https://www.facebook.com/chronopost
Accédez aux nouveautés en suivant la page Twitter: https://twitter.com/Chronopost
Vous pouvez également suivre votre colis sur le lien suivant: suivre

Chronopost:

Service de livraison de colis et d'achat on-line à travers le monde.

Évaluation du service client Chronopost
Probleme résolu:
95/100
Attitude interlocuteur:
89/100
Résiliation:
88/100
Connaissance du produit:
93/100
Support accessible:
95/100
Servicio Téléfonico déclare et garantit qu'il ne fait pas partie, ni représente à aucunes des institutions ou marques commerciales qui apparaissent dans notre site et/ou service, notre fonction se limite à accorder à nos usagers l'information à caractère générale et publique sur ces institutions ou marques, accomplissant ainsi avec toutes les garanties et exigences établies par la norme espagnole en matière des droits de propriété industrielle et libre compétence.